Forum Ovni


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Ovni
Forum Ovni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

18.02.2011 3 objets inconnus sur bande vidéo de Phoenix

Aller en bas

Fake ou Réalité

18.02.2011 3 objets inconnus sur bande vidéo de Phoenix  Vote_lcap10%18.02.2011 3 objets inconnus sur bande vidéo de Phoenix  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
18.02.2011 3 objets inconnus sur bande vidéo de Phoenix  Vote_lcap10%18.02.2011 3 objets inconnus sur bande vidéo de Phoenix  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

18.02.2011 3 objets inconnus sur bande vidéo de Phoenix  Empty 18.02.2011 3 objets inconnus sur bande vidéo de Phoenix

Message  Elena Ven 18 Fév - 9:20

Traduction (anglais > français)
3 objets inconnus sur bande vidéo de Phoenix



Publié le: 17/02/2011 15:34

Phoenix - 02-15-11

Merci pour l'opportunité de partager mes expériences. J'ai d'abord vu un OVNI à 14 heures, et a commencé à filmer, il était d'environ mille pieds, je l'ai filmé pendant 5 minutes.

J'ai manqué d'un disque sur le caméscope. Donc, je regardais l'OVNI à travers mes jumelles, il a été d'argent avec 4 feux clignotants blancs sur et en dehors. Puis j'ai vu 2 autres OVNIS en près d'un motif géométrique de séparation, de ces deux première était rouge, et l'autre d'argent.

J'ai été en mesure d'obtenir un disque utilisé dans mon caméscope, avec seulement 7 minutes de l'enregistrement. Vous voyez 6 minutes de celle-ci sur la vidéo youtube.

2 ovnis ensuite au nord et à haute altitude lié aussi. Un OVNI se tenait derrière mais quand très haut dans le ciel plusieurs milliers de pieds, un gros avion est venu que je crois que le pilote a aperçu l'OVNI, et peut-être des passagers, je ne suis pas sûr.

Ensuite, j'ai remarqué un grand rond-UFO - il était près de moi, mais jusqu'à 200 pieds, il a été aqua dans la couleur et la texture était comme un beau marbre est la meilleure façon je pourrais le décrire.

Le dernier carré OVNI avait disparu, je n'avais plus de film sur bande vidéo de la série UFO aqua, alors j'ai regardé il rythme la confiture très rapide au nord, il est descendu vers le sol, puis ont augmenté un peu, puis j'ai vu un orbe de couleur rouge près de lui, alors je ne pouvais pas les voir plus. L'horloge est maintenant 14 heures 40.

J'ai cru que d'autres personnes avaient été témoins de cela aussi, j'ai même pensé qu'il allait être sur les nouvelles, mais jusqu'à présent, aucun autre rapport de ce droit expérience extraordinaire dans la ville du nord de Phoenix, où il ya le 17/01 au 1 / 4 mile de l'observation.

Merci encore,

EJ
Elena
Elena
Admin
Admin

Messages : 456
Crédits € : 400
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2011

http://fakeourealite.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum