Forum Ovni


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Ovni
Forum Ovni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

22.01.2011 Pour George Lucas, la fin du monde est pour 2012

2 participants

Aller en bas

22.01.2011 Pour George Lucas, la fin du monde est pour 2012 Empty 22.01.2011 Pour George Lucas, la fin du monde est pour 2012

Message  Elena Sam 22 Jan - 9:01

22.01.2011 Pour George Lucas, la fin du monde est pour 2012 Star_wars_georges_lucas_news_tv_series_4

Une réunion de travail qui vire au n'importe quoi. C'est à peu près comme cela que l'acteur Seth Rogen, vu dans 40 ans toujours puceau, En cloque, mode d'emploi et Supergrave, a décrit sa rencontre avec George Lucas en compagnie de Steven Spielberg.

Leur entrevue devait avoir pour objet un projet de film, mais elle s'est vite transformée en prophétie apocalyptique.
Sur le site du Toronto Sun, le comédien raconte: «George Lucas était assis et a parlé pendant vingt-cinq minutes, et de façon très sérieuse, de sa croyance selon laquelle la fin du monde allait se produire en 2012. Il y croit vraiment. Il a ensuite enchainé sur la tectonique des plaques. Pendant tout ce temps, Steven Spielberg roulait des yeux, comme pour dire " Mon ami nerd ne veut pas se taire, je suis désolé".»

Seth Rogen a alors essayé de «profiter» de la situation: «Au départ, je pensais qu'il plaisantait... Puis j'ai réalisé qu'il était sérieux, et j'ai commencé à me dire "Si vous êtes George Lucas et que vous pensez que le monde va finir dans un an, c'est sûr que vous vous êtes construit une navette spatiale"... Donc je lui ai demandé: "Je peux avoir une place dedans?" Il a prétendu qu'il n'avait pas de vaisseau, mais je suis sûr qu'un Falcon Millennium l'attend quelque part dans un garage, avec un pilote prêt à partir... Dedans, il y aura lui et Steven Spielberg, et moi, j'exploserai comme nous tous.»

La fin du monde en 2012, voilà qui ferait un bon scénario pour le prochain film de George Lucas. Ah zut, Roland Emmerich l'a déjà fait...

Sources : Libération
Elena
Elena
Admin
Admin

Messages : 456
Crédits € : 400
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2011

http://fakeourealite.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

22.01.2011 Pour George Lucas, la fin du monde est pour 2012 Empty Re: 22.01.2011 Pour George Lucas, la fin du monde est pour 2012

Message  léon Lun 24 Jan - 18:28

Je ne crois pas un instant a cela ,je pense que ça fait l'histoire des sectes .
Si vous saviez depuis que je suis jeune combien on prédit cela ????.

léon
Novice
Novice

Messages : 11
Crédits € : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum