Forum Ovni


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Ovni
Forum Ovni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Lunette stéréo requis] James Templeton La photographie de Cumberland The SPACEMAN (1964)

2 participants

Aller en bas

[Lunette stéréo requis] James Templeton La photographie de Cumberland The SPACEMAN (1964)  Empty [Lunette stéréo requis] James Templeton La photographie de Cumberland The SPACEMAN (1964)

Message  Elena Jeu 3 Fév - 15:25

[Lunette stéréo requis] James Templeton La photographie de Cumberland The SPACEMAN (1964)  Solwayfirth

James Templeton est pompier à Cumbria, dans le nord de l'Angleterre.

Le samedi 23 mai (dimanche 24?) 1964, part pique-niquer avec sa femme et sa fille Elizabeth (5 ans) dans une zone de verdure populaire non loin du marais Burgh près de Carlisle.

Ce jour-là "Jim" ressent de l"électricité" dans l'air, comme celle qu'on sent avant un orage. Normalement, vaches et moutons devraient gambader dans le grand pré, mais ils sont tous rassemblés à l'extrêmité éloignée du champ, comme s'ils avaient peur de quelque chose.

A côté d'eux 3, les seules personnes en vue sont 2 femmes âgées dans une voiture, à 400 yards environ de l'endroit de leur picnic.

[Lunette stéréo requis] James Templeton La photographie de Cumberland The SPACEMAN (1964)  Cumberlandbig

James Templeton, sa femme, et l'appareil qu'il utilisa pour la photo

Templeton est photographe amateur, et lorsque sa fille rassemble quelques fleurs, il se saisi de son appareil photo reflex mono-objectif (SLR), chargé de la nouvelle pellicule Kodacolor pour en prendre 3 clichés.

Il donne sa pellicule à développer chez Kodak, et qu'elle n'est pas sa surprise à la livraison des tirages de voir sur la 2ème photo, derrière sa petite fille, ce qui semble être un humanoïde en combinaison.



Templeton déclare avoir reçu peu après la visite de 2 hommes vêtus de noir, dans une Jaguar noire. Ils étaient étranges, et posaient des questions bizarres. Ils prétendaient appartenir à un service officiel. Je les ai accompagnés en voiture jusqu'au marais, mais il devinrent très agités lorsque je leur dis que je n'avais vu personne au moment de prendre la photo. Ils partirent en me laissant seul, à 8 km de chez moi. Je n'entendis plus jamais parler d'eux.

EnquêtesLa 2ème photographie prise par Templeton
Certains avancent que le personnage flotte dans les airs, mais on s'apperçoit que, rapporté à la taille d'un homme, il toucherai normalement le sol.


Un autre point troublant est le bras du personnage, et plus précisément ce qui semble être son coude, qui semble indiquer que le personnage est en fait de dos, contrairement à ce que sa "visière" laisse supposer.



Une petite analyse 3D : cette analyse permet de voir certains détails en profondeur :

Des Lunettes stéréo sont requis [Lunette stéréo requis] James Templeton La photographie de Cumberland The SPACEMAN (1964)  Lunett10

Images Stéréo :

[Lunette stéréo requis] James Templeton La photographie de Cumberland The SPACEMAN (1964)  Pkol
Elena
Elena
Admin
Admin

Messages : 456
Crédits € : 400
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2011

http://fakeourealite.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Lunette stéréo requis] James Templeton La photographie de Cumberland The SPACEMAN (1964)  Empty Re: [Lunette stéréo requis] James Templeton La photographie de Cumberland The SPACEMAN (1964)

Message  walk Mer 9 Fév - 9:54

Pourquoi un astronaute serait accrocher a sa tête ? moi je dit Fake la
walk
walk
Modérateur
Modérateur

Messages : 155
Crédits € : 73
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 27
Localisation : sur la lune avec les chti bonne vert

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum