Forum Ovni


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Ovni
Forum Ovni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

09.02.2011 OVNI sur la Central Coast, NSW, Australie

Aller en bas

Fake ou Réalité

09.02.2011 OVNI sur la Central Coast, NSW, Australie  Vote_lcap10%09.02.2011 OVNI sur la Central Coast, NSW, Australie  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
09.02.2011 OVNI sur la Central Coast, NSW, Australie  Vote_lcap10%09.02.2011 OVNI sur la Central Coast, NSW, Australie  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

09.02.2011 OVNI sur la Central Coast, NSW, Australie  Empty 09.02.2011 OVNI sur la Central Coast, NSW, Australie

Message  Elena Mer 9 Fév - 9:49

Traduction (anglais > français)
OVNI sur la Central Coast, NSW, Australie


Historiquement, la côte centrale de la Nouvelle-Galles du Sud, l'Australie, a été un point d'accès important pour les observations d'OVNIS et des rapports.

L'ouvrage "Les fichiers Gosford" détails du volet 1995-96 où les policiers sont mentionnés dans plusieurs cas, en particulier un incident où la police locale ont été la poursuite d'un étrange engin volant métallique et d'autre de la baie toute la nuit.

En tant que résidents appelés à déclarer qu'ils ont été réveillés par un bruit de tonnerre et de lumières aveuglantes, les animaux hurlent ou se blottit et se cacha, et les partis soudainement fait irruption dans le comportement anti-social.

J'ai énuméré quelques observations intéressantes par les résidents de la côte centrale, y compris une rencontre mystérieuse que plusieurs personnes participent à Terrigal / Gosford, NSW.

Un contrôleur aérien ancien trafic a posé des questions sur un étrange objet qu'il était témoin. Lindsay Carter, de Terrigal, a déclaré qu'il était réticent à parler, mais il était devenu tellement frustré de ne pas être capable de l'identifier, il a appelé le public à fournir une réponse.

''Si quelqu'un peut me dire que c'est le PM 2,30 (vol de passagers) de Brisbane, puis je serais heureux,''at-il dit.

Mais après trois ans avec l'aviation britannique en tant que contrôleur de la circulation de l'air et un intérêt à vie dans les avions, M. Carter, 63 ans, s'est dit confiant d'être en mesure d'identifier presque tous les types d'avions militaires ou commerciaux.

''Ceci est différent d'aspect assez pour quiconque de le trouver étrange,''at-il dit.

''Un OVNI est juste que, un objet volant non identifié. Je ne parle pas de petits hommes verts. Je serais heureux avec une explication terre à terre.''Mais jusqu'à présent, aucune explication n'a été fournie.

D'autres ont vu l'objet étrange comète pendant la journée, y compris les assistants d'un magasin de plats à emporter à proximité.

M. Carter a déclaré qu'il avait une traînée, la ligne de condensation dans le ciel causé par les avions à haute altitude, mais elle était plus courte.

La traînée a également été signalé en légère hausse par rapport aux avions conventionnels.

''J'ai vu des choses dans le ciel en Angleterre et en Australie, mais rien de comparable à cela,''at-il dit.

Il a d'abord remarqué l'objet il ya deux ans et a dit qu'il avait vu environ 50 fois.

La vidéo ci-dessous décrit cette rencontre ainsi que ceux des autres résidents de la région.


Elena
Elena
Admin
Admin

Messages : 456
Crédits € : 400
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2011

http://fakeourealite.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum