Forum Ovni


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Ovni
Forum Ovni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

10.02.2011 - 2009 - objet inconnu Pris sur la photo de la Grande-Bretagne

Aller en bas

Fake ou Realité

10.02.2011 - 2009 - objet inconnu Pris sur la photo de la Grande-Bretagne  Vote_lcap10%10.02.2011 - 2009 - objet inconnu Pris sur la photo de la Grande-Bretagne  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
10.02.2011 - 2009 - objet inconnu Pris sur la photo de la Grande-Bretagne  Vote_lcap10%10.02.2011 - 2009 - objet inconnu Pris sur la photo de la Grande-Bretagne  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

10.02.2011 - 2009 - objet inconnu Pris sur la photo de la Grande-Bretagne  Empty 10.02.2011 - 2009 - objet inconnu Pris sur la photo de la Grande-Bretagne

Message  Elena Jeu 10 Fév - 9:50

Traduction (anglais > français)
2009 - objet inconnu Pris sur la photo de la Grande-Bretagne

Publié le: 29/01/2011 15:29

Grande-Bretagne - île de Wight - 08-20-09

Je prenais des photos numériques d'un coucher de soleil parfait en regardant vers Southampton / Portsmouth. Je peux le décrire comme un objet balle, métallique.

Je l'ai remarqué à ma maison de vacances dans Thorness Bay, île de Wight, le soir même j'ai transféré les photos de mon appareil photo numérique à mon ordinateur portable.

J'ai remarqué l'étrange objet tout de suite. Cependant, je ne l'avais pas vu avec mon oeil nu au moment où la photo a été prise.

Au début, ma famille qui étaient avec moi a dit que c'était probablement un ballon à air chaud, mais j'ai personnellement eu à rejeter ce parce que sûrement il y aurait eu la forme du panier en dessous.

Peut-être qu'il a quelque chose à voir avec les rayons du soleil sur la photo? Mais j'ai vu beaucoup de photos d'autres objets similaires sur Internet et sur les observations youtube.

Bien sûr, personne n'a été témoin de ses mouvements qui lui sont dues seulement d'être découvert pour être affiché sur mon pc portable.

J'ai des sentiments très forts sur toute observation inexpliquée de quoi que ce soit UFO liés ou surnaturelle. Je pense que le fait de ne pas avoir une explication rationnelle de ce qui est vu par l'œil humain moi se sent avec la fascination et la curiosité.

J'ai gardé cette image proche de mes sentiments personnels depuis mes vacances en août 2009, et que mes enfants, parents et partenaires ont vu cette photo et je semble être la seule personne qui a de forts sentiments à ce sujet.

J'ai maintenant pour une raison quelconque une forte fascination pour l'inexpliqué et surtout les observations d'OVNIS.

SOURCE : MUFON

10.02.2011 - 2009 - objet inconnu Pris sur la photo de la Grande-Bretagne  Gb082009
Elena
Elena
Admin
Admin

Messages : 456
Crédits € : 400
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2011

http://fakeourealite.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum