Forum Ovni


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Ovni
Forum Ovni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

26.09.2010 Ovni pris en Photo dans le Kentucky, Etats-Unis

4 participants

Aller en bas

Fake ou Réalité

26.09.2010 Ovni pris en Photo dans le Kentucky, Etats-Unis Vote_lcap1100%26.09.2010 Ovni pris en Photo dans le Kentucky, Etats-Unis Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
26.09.2010 Ovni pris en Photo dans le Kentucky, Etats-Unis Vote_lcap10%26.09.2010 Ovni pris en Photo dans le Kentucky, Etats-Unis Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

26.09.2010 Ovni pris en Photo dans le Kentucky, Etats-Unis Empty 26.09.2010 Ovni pris en Photo dans le Kentucky, Etats-Unis

Message  Elena Ven 14 Jan - 9:07

26.09.2010 Ovni pris en Photo dans le Kentucky, Etats-Unis Ovni-kentucky

Google translate

J'étais à la maison de mon ami jouant a des jeux vidéo. Nous avons décidé de faire une promenade. A côté de sa maison est une colline escarpée. Elle conduit à une grande clairière sur le terrain, etc. Nous sommes montés tout en haut et se dirigea d'une manière dans le champ. Sa petite amie a appelé, et pendant qu'il lui parlait, j'ai sorti mon appareil photo et a commencé à prendre des photos du terrain et bois. J'ai juste pris quelques coups au hasard, pas vraiment attention à rien.

Je puis plus tard posté les photos sur Facebook. Un de mes amis a ensuite attiré mon attention sur quelque chose dans le coin en haut à droite dans le ciel. C'était quelque chose que nous ne pouvait pas expliquer. J'ai été complètement surpris par cela, parce qu'à l'époque il n'y avait aucun bruit dans l'autre domaine que mon ami au téléphone. Je ne l'avais pas remarqué avant, donc j'ai été choqué par ce qui est dans la photo. Mon ami a pensé que cela pourrait être une sorte de bug de près, mais je pense que ses quelque chose de plus, comme un OVNI.

Elena
Elena
Admin
Admin

Messages : 456
Crédits € : 400
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2011

http://fakeourealite.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

26.09.2010 Ovni pris en Photo dans le Kentucky, Etats-Unis Empty Re: 26.09.2010 Ovni pris en Photo dans le Kentucky, Etats-Unis

Message  ET69 Mar 18 Jan - 20:17

Celle là est interessante !
Mais j'aurais bien du mal a me prononcer de manière ferme sur la réalité ou non.
La qualité de la photo n'est pas suffisante, et le flou n'est pas que du à un phénomène de rémanence du à la vitesse du sujet.
D'un autre côté, si tu dis ne pas l'avoir vu à la prise de vue, cela peut justement signifier que la vitesse était élevée (a-t-on des témoignages de vitesse élevée à cette altitude basse ?), et le flou serait bien du à la rémanence.

Ce qui me gêne le plus c'est la forme de l'objet. Il semble assez peu 'académique' au regard d'autres témoignages, même si en ce domaine il faut convenir qu'il n'y a justement pas de règles.

Si qqn d'autre pouvait se prononcer et apporter son analyse...

ET69
Novice
Novice

Messages : 34
Crédits € : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

26.09.2010 Ovni pris en Photo dans le Kentucky, Etats-Unis Empty Re: 26.09.2010 Ovni pris en Photo dans le Kentucky, Etats-Unis

Message  Cos Lun 24 Jan - 17:21

ça ressemble à une goute d'eau (ou de résine, j'en ai plein la voiture qd je suis dans les Landes) ou autres trucs du même genre sur son objectif...
Cos
Cos
Curieux
Curieux

Messages : 64
Crédits € : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Opera, Paris

Revenir en haut Aller en bas

26.09.2010 Ovni pris en Photo dans le Kentucky, Etats-Unis Empty Re: 26.09.2010 Ovni pris en Photo dans le Kentucky, Etats-Unis

Message  ET69 Lun 24 Jan - 20:01

Non, ca ressemble à une daphnie, mais c'est pas encore classé dans les E.T. Wink

http://www.waliboo.com/files/images/daphnie.jpg

ET69
Novice
Novice

Messages : 34
Crédits € : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

26.09.2010 Ovni pris en Photo dans le Kentucky, Etats-Unis Empty Re: 26.09.2010 Ovni pris en Photo dans le Kentucky, Etats-Unis

Message  Elena Lun 24 Jan - 20:15

Moi aussi je donne ma langue au chaton car la qualité est trop mauvaise pour donner une explication.
Elena
Elena
Admin
Admin

Messages : 456
Crédits € : 400
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2011

http://fakeourealite.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

26.09.2010 Ovni pris en Photo dans le Kentucky, Etats-Unis Empty Re: 26.09.2010 Ovni pris en Photo dans le Kentucky, Etats-Unis

Message  walk Mer 9 Fév - 9:34

Le nombre de vidéo d'ovni que j'ai vue les ovni parte en 1 clen deuil alors pourquoi pas? Celui si on voit tout on dirait quel la mi sur un nuage pour avoir moins de boulot pour effacer le collage ^^
walk
walk
Modérateur
Modérateur

Messages : 155
Crédits € : 73
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 27
Localisation : sur la lune avec les chti bonne vert

Revenir en haut Aller en bas

26.09.2010 Ovni pris en Photo dans le Kentucky, Etats-Unis Empty Re: 26.09.2010 Ovni pris en Photo dans le Kentucky, Etats-Unis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum