Forum Ovni


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Ovni
Forum Ovni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

18.01.2011 Activité OVNI au-dessus Powhatan, en Virginie

Aller en bas

Fake ou Réalité

18.01.2011 Activité OVNI au-dessus Powhatan, en Virginie  Vote_lcap10%18.01.2011 Activité OVNI au-dessus Powhatan, en Virginie  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
18.01.2011 Activité OVNI au-dessus Powhatan, en Virginie  Vote_lcap10%18.01.2011 Activité OVNI au-dessus Powhatan, en Virginie  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

18.01.2011 Activité OVNI au-dessus Powhatan, en Virginie  Empty 18.01.2011 Activité OVNI au-dessus Powhatan, en Virginie

Message  Elena Mer 19 Jan - 9:29



Traduction google : C'est ma première observation d'OVNI dans les 30 ans de vie ici. J'ai remarqué 3 faibles lumières rouges en face d'une embarcation de clignoter. Au début, je pensais que c'était un objet unique jusqu'à ce qu'ils survolaient. Vous pouvez à peine voir la moitié du chemin feux rouges à travers le clip quand je prends la vision nuit. Heureusement que je venais de sortir des taches de cerf avec la vision nocturne et de la caméra. La lumière rouge au milieu est très faible au début de l'clip.Towards la fin du clip le feu du milieu est beaucoup plus lumineux. Désolé pour la langue forte, mais qui a été ma réaction naturelle.

C'est arrivé près de Powhatan. VA autour de 3h30 du matin 17th Janvier. Le ciel est très fort à ce moment-là. Dans les vidéos OVNI que j'ai vu, ils sont toujours voler si je pensais pouvoir les provoquer à la terre ou au moins demi-tour, mais pas de telles Luck. Je reçois probablement que de regarder Ghost Adventures car ils semblent provoquer le fantôme de faire des choses anormales. Le métier de clignoter pourrait être l'un des nôtres ou de l'un d'entre eux - les lumières rouge faible n'étaient certainement pas un métier d'aucune sorte - ils ont été très faibles avec un voir par l'apparence.
Elena
Elena
Admin
Admin

Messages : 456
Crédits € : 400
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2011

http://fakeourealite.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum