Forum Ovni


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Ovni
Forum Ovni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

07.12.2010 Ovni en forme de cigare Cochrane, Alberta, Canada

2 participants

Aller en bas

Fake ou Réalité

07.12.2010 Ovni en forme de cigare Cochrane, Alberta, Canada Vote_lcap10%07.12.2010 Ovni en forme de cigare Cochrane, Alberta, Canada Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
07.12.2010 Ovni en forme de cigare Cochrane, Alberta, Canada Vote_lcap10%07.12.2010 Ovni en forme de cigare Cochrane, Alberta, Canada Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

07.12.2010 Ovni en forme de cigare Cochrane, Alberta, Canada Empty 07.12.2010 Ovni en forme de cigare Cochrane, Alberta, Canada

Message  Elena Mar 11 Jan - 18:50

07.12.2010 Ovni en forme de cigare Cochrane, Alberta, Canada Ovni-07-Decembre-2010-Cochrane-Alberta-Canada

Traduction Google

Ces "tubes" objets sont photographiés ici presque tous les mois par moi-même. En regardant de près, ils sont constitués de nombreux domaines liés à un certain type de clair "emballage" ou de la peau.

Au loin, sur le film, ils ressemblent à des «barres» quand en fait ils sont très loin et ne jamais apparaître dans une photographie (en raison de leur vitesse).

Ils sont presque toujours rester à proximité ou dans l'éblouissement du soleil. Utilisation d'une vitesse aveuglante ainsi leur apparition camouflé, (blanc, semi-transparent avec de belles couleurs irisées dans de bonnes conditions), s'intègre parfaitement avec les reflets du soleil, ce qui rend impossible pour nos yeux pour voir.

Ces objets apparaissent toujours avec au moins un autre objet à proximité (généralement plus a / blanc / objet de forme ovale). Cet objet est généralement presque immobile, et toujours caché dans l'éblouissement du soleil au hauteur des nuages, comme si l'observation de ces «tubes».

Je dis cela sur la base de près de 30 ans d'expérience, plus de 10 ans à photographier et documenter ces, (et pas seulement en parler, que je fais rarement).

Literall ywatching leur va-ons de mes propres yeux, ainsi avec l'aide de caméras photo et vidéo que j'ai conclu que ces objets sont relativement nouveaux.

J'ai plusieurs photos de tout ce que je dis à nouveau mes déclarations. Cette photo est l'un des meilleurs que j'ai capturé. Il en bref très bon.

Avec la ligne de toit visible de montrer à la perspective et la taille de base (Imaginez ce plan un survol de votre maison levant les yeux, sur le même).

Vous pouvez clairement voir les orbes qui composent l'objet, or, rouge, vert, son tout y est ... lentilles fusée, etc, ne montrent pas l'ombre et la dimension que ce does.Take photo ou de le quitter.

Elena
Elena
Admin
Admin

Messages : 456
Crédits € : 400
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2011

http://fakeourealite.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

07.12.2010 Ovni en forme de cigare Cochrane, Alberta, Canada Empty Re: 07.12.2010 Ovni en forme de cigare Cochrane, Alberta, Canada

Message  walk Mer 9 Fév - 9:49

Pour moi je dirait Fake on dirait des bijoux que l'on a illuminer avec une lampe est que on la coller
walk
walk
Modérateur
Modérateur

Messages : 155
Crédits € : 73
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 27
Localisation : sur la lune avec les chti bonne vert

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum