Forum Ovni


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Ovni
Forum Ovni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

16.01.2011 Ovni pris en photo à Bordeaux

4 participants

Aller en bas

Fake ou Réalité

16.01.2011 Ovni pris en photo à Bordeaux  Vote_lcap1100%16.01.2011 Ovni pris en photo à Bordeaux  Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
16.01.2011 Ovni pris en photo à Bordeaux  Vote_lcap10%16.01.2011 Ovni pris en photo à Bordeaux  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

16.01.2011 Ovni pris en photo à Bordeaux  Empty 16.01.2011 Ovni pris en photo à Bordeaux

Message  Elena Lun 24 Jan - 9:42

Cet ovni a été pris en photo à Bordeaux en France le 16 janvier 2011

16.01.2011 Ovni pris en photo à Bordeaux  Bordeaux-16-jan--2011-P170111_17.150001

La photo originale ici, de l'ovni à Bordeaux, le 16 janvier 2011

Nous venons de recevoir par email d'un de nos lecteurs, ces informations, avec la photo originale jointe :

"Le 16 janvier vers 17h nous étions en bas de ma résidence, quand un objet volant est arrivé à grande vitesse vers nous, puis a ralenti quelques secondes. J'ai eu le temps de prendre mon portable pour prendre une photo avant qu'il ne disparaisse dans un léger sifflement... Ce n'est pas un avion car trop rapide. Etant dans le flou, je vous demande votre avis sur cette photo, car il est possible que ce soit un Ovni? Ou un avion secret de l'armée ??".

Dans un second email, à notre demande, notre lecteur nous précise :

"La Photo a été prise le 16 Janvier vers 17h, avec un téléphone portable LG. Nous étions 2 en bas de ma résidence, quand l'objet est arrivé tres rapidement. Il a ralenti...J'ai pris mon téléphone, et pris la photo avant qu'il ne disparaisse. Cétait à Bordeaux, rue de Bethmann.
Avec l'option netteté du téléphone portable, j'ai essayé de la rendre plus nette, mais ça apporté juste quelque pixel en plus. Quand on zoom à fond, on peut voir de léger trait formant un triangle et un gros pixel flou au centre. Vous pouvez la mettre sur votre blog, afin que d'autres personnes puissent la voir et peut être l'identifier, on sait jamais...

L'engin n'est pas resté stationnaire, il a ralenti en arrivant dans notre direction. Pas de peinture métallique, seulement noir légèrement brillant. Et le bruit était seulement un sifflement. Il allait en direction de Bordeaux centre... Et la hauteur devait être équivalente à une résidence de 5 étages, et devait mesuré entre 3 et 4 mètres de long, je pense.

Elena
Elena
Admin
Admin

Messages : 456
Crédits € : 400
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2011

http://fakeourealite.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

16.01.2011 Ovni pris en photo à Bordeaux  Empty Re: 16.01.2011 Ovni pris en photo à Bordeaux

Message  ET69 Lun 24 Jan - 18:26

lnasay a écrit:devait mesuré entre 3 et 4 mètres de long

C'est un sujet qui me laisse toujours perplexe : dans quelle mesure un objet de cette taille est suceptible de franchir les distances qui nous séparent de la première source possible de civilisation ?

Doit-on alors comprendre que les gros porteurs sont garés tranquillement qqpart, et qu'il n'utilisent que leur trottinette pour se déplacer sur les courtes distances qu'autorisent la Terre ?
Est-ce que nos amis belges ont un avis sur la question ?

Ceci dit, si l'on met cela en regard des infos sur une révélation à venir de 'leur' présence parmi nous, ce type d'engin leur suffit, puisqu'ils ne couvrent plus les A-lumière, mais sont installés chez nous. Nous non plus on ne prend pas l'A380 pour aller au travail tout les jours...

ET69
Novice
Novice

Messages : 34
Crédits € : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

16.01.2011 Ovni pris en photo à Bordeaux  Empty Re: 16.01.2011 Ovni pris en photo à Bordeaux

Message  Elena Lun 24 Jan - 19:30

Comme tu dis peut-être y'a-t-il déjà des colonnies sur terre d'aliens tout est possible, j'avais lu un article dans lequel il était indiqué que dans les anneaux de Saturne il y avait un engin spatial de plusieur milliers de de km.
Elena
Elena
Admin
Admin

Messages : 456
Crédits € : 400
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2011

http://fakeourealite.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

16.01.2011 Ovni pris en photo à Bordeaux  Empty Re: 16.01.2011 Ovni pris en photo à Bordeaux

Message  Cos Sam 29 Jan - 3:43

lnasay a écrit:C
Avec l'option netteté du téléphone portable, j'ai essayé de la rendre plus nette, mais ça apporté juste quelque pixel en plus. Quand on zoom à fond, on peut voir de léger trait formant un triangle et un gros pixel flou au centre. Vous pouvez la mettre sur votre blog, afin que d'autres personnes puissent la voir et peut être l'identifier, on sait jamais...

Ok pour moi c'est un fake car l'option netteté comme expliqué sur d'autres sites traitant du sujet est un traitement de l'image permettant de faire des contours "net" d'objets diffus. D'où la bordure bizarre du lampadaire le ciel en damier etc etc...
Il faut savoir que pour insérer qques chose dans une photo il faut travailler pixel par pixel pour ce que soit "parfait" (tu me corrige LNA si je dis une bêtise)... ici du fait du fameux traitement de netteté il devient « normal » d’avoir des contours un peu bizarres.
Autre chose personne d’autre n’a pu recouper ce témoignage alors que l’engin aurait survolé Bordeaux (ça en fait du monde qui regarde ses pieds et rien que ses pieds entre 16 et 17h)
D’autant que bcp de sites ont relayé cette photo et aucun témoignage n’est venu étayer le témoignage d’un ONVI dans le ciel bordelais.

Ce jour là, la météo était « ensoleillé » et pas « nuages épars » :
http://www.incapable.fr/meteo-france-bordeaux-historique-2011
http://www.incapable.fr/meteo-france-bordeaux-historique-2011
Cos
Cos
Curieux
Curieux

Messages : 64
Crédits € : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Opera, Paris

Revenir en haut Aller en bas

16.01.2011 Ovni pris en photo à Bordeaux  Empty Re: 16.01.2011 Ovni pris en photo à Bordeaux

Message  Cos Sam 29 Jan - 3:47

arf qd je me relis je vois qu'il est tard et qu'il faut que je me couche.
Précision j'ai pas vu la photo originale cad sans traitement (comme par hasard), qui permettrait d'avoir plus de détails...
Cos
Cos
Curieux
Curieux

Messages : 64
Crédits € : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Opera, Paris

Revenir en haut Aller en bas

16.01.2011 Ovni pris en photo à Bordeaux  Empty Re: 16.01.2011 Ovni pris en photo à Bordeaux

Message  walk Sam 29 Jan - 9:05

Moi je dit ces un fake regarder l'objet et tout noire et la photo l'arbuste qu'il y a coter et noire on découpe on place et voila
walk
walk
Modérateur
Modérateur

Messages : 155
Crédits € : 73
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 27
Localisation : sur la lune avec les chti bonne vert

Revenir en haut Aller en bas

16.01.2011 Ovni pris en photo à Bordeaux  Empty Re: 16.01.2011 Ovni pris en photo à Bordeaux

Message  Elena Sam 29 Jan - 9:27

Yes walk prendre un élément du décore pour créer un ovni est meilleurs moyen de tromper l'analyse Ela Shocked
Elena
Elena
Admin
Admin

Messages : 456
Crédits € : 400
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2011

http://fakeourealite.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

16.01.2011 Ovni pris en photo à Bordeaux  Empty Re: 16.01.2011 Ovni pris en photo à Bordeaux

Message  walk Mer 9 Fév - 9:30

Fake
walk
walk
Modérateur
Modérateur

Messages : 155
Crédits € : 73
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 27
Localisation : sur la lune avec les chti bonne vert

Revenir en haut Aller en bas

16.01.2011 Ovni pris en photo à Bordeaux  Empty Re: 16.01.2011 Ovni pris en photo à Bordeaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum