Forum Ovni


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Ovni
Forum Ovni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

16.01.2011 Ovnis en Illinois USA

Aller en bas

Fake ou Réalité

16.01.2011 Ovnis en Illinois USA  Vote_lcap10%16.01.2011 Ovnis en Illinois USA  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
16.01.2011 Ovnis en Illinois USA  Vote_lcap10%16.01.2011 Ovnis en Illinois USA  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

16.01.2011 Ovnis en Illinois USA  Empty 16.01.2011 Ovnis en Illinois USA

Message  Elena Lun 24 Jan - 9:53

Traduction (anglais > français)
Il ya 3 autres vidéos qui accompagnent celle-ci. Lisez les descriptions de chaque vidéo pour plus de détails. Meilleur endroit sur cette vidéo ci-jointe est à environ 1h58 et vous verrez clairement qu'il s'agit d'un disque d'argent en rotation quand j'ai zoomé en

Ensuite, vous pouvez clairement voir un certain type de camouflage électromagnétiques étranges viennent sur l'objet. Ce qu'il occulte ... et il protège de la vue.

De loin, il ressemble à une Vénus ou une étoile, mais le clignotant est indéniablement étrange et vous le remarquerez tout de suite.

Je me suis réveillé et vérifiez toujours le ciel de Vénus. (Il est à un angle, je dois souche de mon cou pour le voir à un angle élevé de l'horizon ... là-haut).

De la fenêtre et ma position, il est presque hors de la vue sur une base cohérente.

Sorti de nulle part j'ai pris un coup d'œil par la fenêtre, et vit un objet assez grand qui clignotait et apparemment palpitante.

ALORS je vous jure ... IL a commencé à bouger, lentement, rien de drastique.

J'ai couru dans le couloir et a attrapé deux caméscopes et 2 trépieds. C'est l'un des plans d'origine. Je commençant le tournage à 05h11 le dimanche Janvier 16th, 2011.

Il était hors de l'horizon à autour d'un angle de 70 degrés, PAS EN HAUTE où Vénus est, mais je dirais à propos de la tour Sears altitude sur elle.

L'OVNI a été inférieur à celui de Vénus, et dans un domaine totalement différent. Je dirais qu'il était suspendu à droite sur le Norridge ou Harwood Heights domaines.

Comme il a finalement été clairement ici, à Chicago, (aujourd'hui 21/01/2011), j'ai vérifié le MEME TEMPS ciel aujourd'hui, rien n'a été DANS CETTE REGION à tous. RIEN.

J'ai vu Vénus au même endroit, tout en haut, vous pouvez le voir, mais à peine.

Venus ne change pas les positions de ce genre. Cet objet (sur la vidéo et je joint une photo) n'était là que ON décembre 15 ET janvier 16E.

(J'ai 94 minutes d'images, y compris le départ de l'engin, et je vous enverrai une copie de DVD à la fois MUFON).

(J'ai essayé aussi fort que possible de se taire et de garder l'appareil stable, mais j'ai perdu quelques fois, et ainsi de guidance parentale est suggéré, je l'ai dit quelques mots mal, ne put s'empêcher de réagir et j'ai perdu quelques fois. )

Elena
Elena
Admin
Admin

Messages : 456
Crédits € : 400
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2011

http://fakeourealite.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum