Forum Ovni


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Ovni
Forum Ovni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

31.01.2011 Ovni Boomerang photographiés près de la ville de Cali, Colombie

2 participants

Aller en bas

Fake ou Réalité

31.01.2011 Ovni Boomerang photographiés près de la ville de Cali, Colombie  Vote_lcap1100%31.01.2011 Ovni Boomerang photographiés près de la ville de Cali, Colombie  Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
31.01.2011 Ovni Boomerang photographiés près de la ville de Cali, Colombie  Vote_lcap10%31.01.2011 Ovni Boomerang photographiés près de la ville de Cali, Colombie  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

31.01.2011 Ovni Boomerang photographiés près de la ville de Cali, Colombie  Empty 31.01.2011 Ovni Boomerang photographiés près de la ville de Cali, Colombie

Message  Elena Lun 31 Jan - 9:34

Traduction (anglais > français)
UFO Boomerang photographiés près de la ville de Cali, Colombie

31.01.2011 Ovni Boomerang photographiés près de la ville de Cali, Colombie  Calicolombia012311.th


Cali, Colombie 23 Janvier, 2011

Chers Messieurs, dimanche dernier, 23 Janvier 2011, nous avons visité une parcelle de terrain près de la ville de Cali, en Colombie, où je vis et où nous prévoyons de lancer un projet de lotissement. J'étais avec un photographe professionnel, prendre des photos pour une brochure de notre projet.

Au cours de la séance (sur le sommet d'une montagne), nous n'avons pas vu tout ce qui sort de l'ordinaire.

Lundi dernier, 24 Janvier 2011, il m'a envoyé un CD avec les 130 photos prises ce dimanche. J'ai pris un coup d'oeil à tous de les utiliser mon Macbook Pro 17 "et n'a pas remarqué quelque chose d'étrange.

Seuls mercredi matin, quand je montrais les photos pour mon frère, mais cette fois sur un ensemble de 42 "TV LCD, photo n ° 80 avait une tache noire entre deux nuages sur le ciel bleu.

Tout d'abord, nous avons pensé que c'était un oiseau, mais quelque chose sur sa forme et la taille me faisait courir à mon PC et faire un zoom sur le point noir.

Eh bien, il semble être un objet bien sûr, pas un oiseau. Peut-être un petit avion, un de ceux de l'ultra-léger? Je ne sais pas, parce que c'est "boomerang" la forme est un peu bizarre.

Ce qui a vraiment attiré mon attention la nuit dernière, c'est que je me suis souvenu que le photographe a été prise rapidement entre les images. Je ne sais pas une chose sur la photographie, mais de photos # 79 et # 81 photo sont presque identiques à la photo # 80 (vous pouvez dire par les nuages qui ne modifie que très légèrement). L'objet apparaît uniquement dans la photo # 80, mais il n'est pas là en 79 et 81.

Je viens d'appeler le photographe et lui a demandé s'il peut obtenir de son appareil photo le moment entre les 3 photos.

À ma grande surprise, ce sont les temps, prise de son appareil photo Canon (sans trépied):

Elena
Elena
Admin
Admin

Messages : 456
Crédits € : 400
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2011

http://fakeourealite.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

31.01.2011 Ovni Boomerang photographiés près de la ville de Cali, Colombie  Empty Re: 31.01.2011 Ovni Boomerang photographiés près de la ville de Cali, Colombie

Message  walk Mer 9 Fév - 9:17

La thèse de la réalité n'est pas du tout a écarter

Mais sa peut être un b2 a plaine vitesse

31.01.2011 Ovni Boomerang photographiés près de la ville de Cali, Colombie  Rtemag11
walk
walk
Modérateur
Modérateur

Messages : 155
Crédits € : 73
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 27
Localisation : sur la lune avec les chti bonne vert

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum