Forum Ovni


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Ovni
Forum Ovni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

02.02.2011 Observation d'OVNI à Melbourne, en Australie 31/01/2011, photos.

2 participants

Aller en bas

Fake ou Réalité

02.02.2011 Observation d'OVNI à Melbourne, en Australie 31/01/2011, photos.  Vote_lcap10%02.02.2011 Observation d'OVNI à Melbourne, en Australie 31/01/2011, photos.  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
02.02.2011 Observation d'OVNI à Melbourne, en Australie 31/01/2011, photos.  Vote_lcap10%02.02.2011 Observation d'OVNI à Melbourne, en Australie 31/01/2011, photos.  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

02.02.2011 Observation d'OVNI à Melbourne, en Australie 31/01/2011, photos.  Empty 02.02.2011 Observation d'OVNI à Melbourne, en Australie 31/01/2011, photos.

Message  Elena Mer 2 Fév - 9:29

Traduction (anglais > français)
Observation d'OVNI à Melbourne, en Australie 31/01/2011, photos.
Date de l'observation: 31/01/2011
Lieu d'observation: Melbourne, Australie

J'étais au travail de prendre un moment pour faire du thé, que je venais de commencer dans la matinée. J'ai vu un collègue dans la salle à manger et de bavarder à elle comme j'ai fait mon thé, mais a été attirée sur une boule brillante de la lumière en dehors de la fenêtre.

02.02.2011 Observation d'OVNI à Melbourne, en Australie 31/01/2011, photos.  D25c4123-1c8a-4857-a21e-7b2aff55850f61

J'ai eu à examiner de plus près et est allé jusqu'à la fenêtre pour voir si elle était le reflet. Ce fut une journée très chaude et le soleil brillait alors j'ai pensé que cette explication la plus probable.
Cependant, je ne pouvais pas dire avec certitude que la lumière était sur un bâtiment dans la distance ou sur une colline, comme j'ai essayé de déplacer la perspective et je ne pouvais pas dire avec certitude qu'il était «attaché» à rien.
J'ai demandé à mon collègue son avis et elle a été un peu surpris, mais était sûr qu'il doit avoir été se reflétant sur quelque chose.

J'ai pris une photo avec mon téléphone, c'est donc une qualité de terrible, mais m'a permis d'obtenir un tir de référence.
Je suis retourné au travail, la planification de vérifier à ce sujet dans un peu pour voir si je pouvais obtenir une meilleure impression.
Probablement pas, même une demi-heure plus tard, un autre ami m'a invité à faire une pause, comme il allait sortir pour fumer une cigarette et je lui en ai parlé. Du sol à l'extérieur (le bureau est situé au 16ème étage), il était impossible de voir quoi que ce soit. Après nous sommes remontés je suis allé directement à la salle à manger pour voir si l'avis a été plus clair. J'ai doublé mon avis avec la photo que j'avais prise et ne pouvait même pas voir une réflexion minuscules. Je me demandais si peut-être le soleil avait déménagé de façon spectaculaire et donc la «réflexion» avait disparu. Cependant, je savais que d'être en dehors que le soleil a été assez élevé tête je ne peux pas imaginer que ça puisse avoir changé la vue de façon si dramatique.

J'ai décidé d'attendre un autre jour et voir si le spectacle se répète demain matin. Si oui, alors il est certainement une sorte de «réflexion truc» - si j'ai été vérifier sur Google Maps toute la journée pour essayer de comprendre quel type de bâtiment pourrait être là pour causer une telle vue étonnante. Il n'y a absolument rien dans l'air entre les deux points que j'ai utilisé comme référence (un bâtiment et un clocher de l'église). J'ai lu trop de ce genre de choses, donc je suis en train de convaincre moi-même que ce n'était rien.

Cependant, je suis venu sur ce site et j'ai remarqué que quelqu'un d'autre à Melbourne, a vu la même chose il ya quelques jours et n'a donc quelqu'un au Japon, par le son de celui-ci, donc je suis en attente de voir ce que demain apporte, preuves à goutte .


Source: MUFON.com



Elena
Elena
Admin
Admin

Messages : 456
Crédits € : 400
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2011

http://fakeourealite.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

02.02.2011 Observation d'OVNI à Melbourne, en Australie 31/01/2011, photos.  Empty Re: 02.02.2011 Observation d'OVNI à Melbourne, en Australie 31/01/2011, photos.

Message  walk Mer 9 Fév - 9:22

asser flou l'image on ne distingue pas trop de chose mes vue qu'il ny a rien entre les 2 imeubles sa m'intrigue que personne ne les et vue un ovni et très chaud alors si ces en hivers il fait -3 cool en t shirt il fait 30 entre 2 immeubles
walk
walk
Modérateur
Modérateur

Messages : 155
Crédits € : 73
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 27
Localisation : sur la lune avec les chti bonne vert

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum