Forum Ovni


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Ovni
Forum Ovni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

17.02.2011 Vidéo Ovni Nouvelle-Zélande

Aller en bas

Fake ou Réalité

17.02.2011 Vidéo Ovni  Nouvelle-Zélande  Vote_lcap1100%17.02.2011 Vidéo Ovni  Nouvelle-Zélande  Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
17.02.2011 Vidéo Ovni  Nouvelle-Zélande  Vote_lcap10%17.02.2011 Vidéo Ovni  Nouvelle-Zélande  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

17.02.2011 Vidéo Ovni  Nouvelle-Zélande  Empty 17.02.2011 Vidéo Ovni Nouvelle-Zélande

Message  Elena Jeu 17 Fév - 9:24

OVNI Caught on Camera sur la Nouvelle-Zélande


Publié le: 16/02/2011 11:41

Nouvelle-Zélande - décembre 2010 / février 2011,

lien d'utilisateur: https://www.youtube.com/user/cdbfort

(Note de l'éditeur: Un couple de nos lecteurs m'a envoyé un lien vers une vidéo et la photographie (prises à des dates différentes) sur youtube Après vérification, j'étais impressionné et a communiqué avec le vidéaste demandant plus de détails..

Nous avons combiné les deux vidéos ci-dessous, sous la direction de son contenu.)

Voici sa réponse:

La photographie

La photo a été prise le 14 Février 2011. (14 pour l'hémisphère sud) Oui, il est en Nouvelle-Zélande, dans la ville de Auckland.

Je n'ai pas eu une raison particulière de prendre des photos au point que j'ai fait, sauf que je dis dans la vidéo que j'ai faite, je pensais plutôt les nuages étaient attrayantes.

Eh bien, pour être honnête, c'est un peu plus compliqué que cela, mais c'est une très longue histoire.

Si vous avez coché mes autres vidéos sur, vous verrez la plupart d'entre eux sont liés UFO. Au cours des 7-8 derniers mois, j'ai remarqué phénomènes étranges dans ma propriété, que j'ai commencé à filmer ... le point final de ce tournage, est une accumulation des vidéos que j'ai amassé.

Il ya quelque chose definatley passe dans et autour de ma propriété, mais je suppose que c'est juste de toucher la surface d'un très gros problème.

Je soupçonne aussi que je suis souvent amené à prendre des photos quand je fais, par voie de hmm ... comment dire cela, les messages étant donnait à moi.

La vidéo

25 décembre 2010 - UFO / orb rapide rectangulaire noir / argent à 25 secondes.

Vous essayez de capturer cette orbe étonnamment rapide. Arrêtez cette vidéo autour de la marque de 25 secondes et de capturer la chose qui est sur l'écran. J'ai géré sur la base de le faire, il semble avoir un frontal noir, et une extrémité arrière d'argent.

En Nouvelle-Zélande nous n'avons pas de gros insectes ici, la vitesse de cet astre est plus rapide que la vitesse habituelle d'insectes.

Nous n'avons pas de sauterelles ou de toute activité des insectes similaires. Notre petit set de trois îles (Nouvelle-Zélande) est relativement libre de la vie gros insecte. Nous n'avons pas non rapide des oiseaux volants. Nos oiseaux sont plus gros et plus lourd que cet astre étrange presque inter-dimensionnelle.

J'ai capturé des oiseaux sur le film, ils ne ressemblent pas à cela. Si vous avez vraiment des différends cela comme étant un orbe inhabituelle, je peux poster des vidéos d'oiseaux.

Je pense que c'est une capture multidimensionnelle, il me semble être de plus en plus de ces - la rapidité et la vitesse, ainsi que la disparition instantanée de l'objet font pour la visualisation intéressante, aussi bien.


Elena
Elena
Admin
Admin

Messages : 456
Crédits € : 400
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2011

http://fakeourealite.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum