Forum Ovni


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Ovni
Forum Ovni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

hello everybody

2 participants

Aller en bas

hello everybody Empty hello everybody

Message  ovni-septic Dim 31 Juil - 13:51

bonjour,

Comme vous l'aurez, de prime abord compris, je reste assez dubitatif devant cette mode qu'est le phénomène dit "ovni", ancien pilote de ligne et astronome amateur, il ne m'a jamais été donné de voir pareil phénomène, bien que j'ai plus de dix mille heures de vol sur divers appareils et autant, voir plus, en observation céleste .

Pourtant, j'essaye de comprendre ce qui motive tous ces sites, ou prétendument des milliers d'observationssont faites et de témoins, qui affirment tous détenir des preuves irréfutables.
Il va sans dire que jamais aucun d'eux, n'a posté la moindre vidéo, la moindre photo crédible s'il en est.

Mais malgré tout, je cherche a me renseigné sur l'éventualité d'une existence extranéene , qui pourrait nous visité de temps a autres.
Aprés la visite de moulte site je suis arrivé sur celui-ci qui me parait dans l'ensemble assez sérieux, ou j'espère rencontrer des gens un tant soit peu sérieux sur ce sujet et qui serait assez motivés pour lancer un debat dans le but de comprendre cet étrange phénomène




ovni-septic
Novice
Novice

Messages : 1
Crédits € : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

hello everybody Empty Re: hello everybody

Message  Cos Mar 2 Aoû - 16:05

yep un bon site ... juste un peu en veille depuis la disparition non expliquée de sa créatrice et modératrice...
Je susi aussi un septique mais hormis ça ici on a plus demontré que nous etions en présence de facke qu'autre chose...
La modératrice étant un pro de photoshop et consoeur pas mal de détails lui mettent la puce à l'oreille ...
Cos
Cos
Curieux
Curieux

Messages : 64
Crédits € : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Opera, Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum