Forum Ovni


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Ovni
Forum Ovni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

12.02.2011 photos d'OVNI-Nouvelle activité de jour dans le ciel de Mesa, en Arizona. Elles ont été prises le mercredi 9 Février autour de 15h20.

Aller en bas

Fake ou Réalité

12.02.2011 photos d'OVNI-Nouvelle activité de jour dans le ciel de Mesa, en Arizona. Elles ont été prises le mercredi 9 Février autour de 15h20.  Vote_lcap10%12.02.2011 photos d'OVNI-Nouvelle activité de jour dans le ciel de Mesa, en Arizona. Elles ont été prises le mercredi 9 Février autour de 15h20.  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
12.02.2011 photos d'OVNI-Nouvelle activité de jour dans le ciel de Mesa, en Arizona. Elles ont été prises le mercredi 9 Février autour de 15h20.  Vote_lcap10%12.02.2011 photos d'OVNI-Nouvelle activité de jour dans le ciel de Mesa, en Arizona. Elles ont été prises le mercredi 9 Février autour de 15h20.  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

12.02.2011 photos d'OVNI-Nouvelle activité de jour dans le ciel de Mesa, en Arizona. Elles ont été prises le mercredi 9 Février autour de 15h20.  Empty 12.02.2011 photos d'OVNI-Nouvelle activité de jour dans le ciel de Mesa, en Arizona. Elles ont été prises le mercredi 9 Février autour de 15h20.

Message  Elena Sam 12 Fév - 9:50

12.02.2011 photos d'OVNI-Nouvelle activité de jour dans le ciel de Mesa, en Arizona. Elles ont été prises le mercredi 9 Février autour de 15h20.  Arizona+UFO+2011

photos d'OVNI prises à Mesa, Arizona 9-février-2011

Dernières observations d'OVNI photos d'OVNI-Nouvelle activité de jour dans le ciel de Mesa, en Arizona. Elles ont été prises le mercredi 9 Février autour de 15h20.



rapport de témoin: Le 9 Février 2011 à Mesa, AZ, un peu après 15h22, je suis allé dehors sur mon balcon à regarder le ciel depuis qu'il a été une journée très agréable d'être dehors. Puis, environ 3:30 PM, j'ai entendu un hélicoptère fort venir vers ma position. L'hélicoptère est passé très près de ma maison à une altitude de vol typique dans une ligne droite et en direction ouest, où j'ai pu prendre quelques photos de cet hélicoptère. Après avoir téléchargé les photos sur mon ordinateur, j'ai remarqué que ce noir à la recherche militaire et d'hélicoptères Huey style a nulle part pour être vu insigne, un drapeau, ni les numéros d'identification indiquant à qui appartient l'hélicoptère comme dans la propriété. Par conséquent, les rumeurs d'une non marquées, de couleur noire hélicoptères volant dans le ciel est un fait réel et non plus une fable, à mon avis.


Puis vers 15 heures 39, j'ai repéré un petit OVNI lumineux de la taille d'un quart en face de moi. A mes yeux seulement, l'objet de forme ovale, comme semblait presque fluorescents blanc brillant avec un soupçon de gris, mais il a également semblé être presque translucide avec une couleur blanc givré et jaune possible. L'objet a été aléatoirement s'avance légèrement vers l'extérieur de sa surface ovale similaires et différentes pièces de hasard c'est bosses petite surface que sporadiquement a légèrement vers l'extérieur, puis rapidement revenir à sa forme de surface d'origine. Il semble presque comme si quelque chose se tortillait dans la masse presque transparent et lumineux jello-comme cela a été légèrement changer de forme avec protrusion survenant de façon aléatoire et disparaissent. L'OVNI a été d'environ 15 mètres de ma position et d'environ 8 pieds d'altitude. Il est rapidement venu de mon côté gauche où il ya un mur de coin bloquer une partie du ciel, et il s'est déplacé à ma droite, un lointain de 10 pieds a ensuite brièvement plané. Puis il a lentement déplacé vers la gauche un lointain de 10 pieds tout en s'éloignant de moi d'abord, puis vers moi et vers le bas un peu puis tourne pendant une seconde. Ensuite, il se déplacer lentement à droite 7 pieds va vers le haut et vers moi légèrement, puis juste plané ce qui semble être d'environ 10 secondes ou plus. Après cela, il se déplacer rapidement vers la gauche à un rythme plus rapide va légèrement vers le haut un angle de mur, qui finalement bloqué encore la visibilité de celui-ci. Je me suis levé de la chaise de jardin pour regarder autour de l'angle, mais l'objet était nulle part pour être vu. Il y avait une légère brise du nord qui semblait plutôt calme à des moments, assez calme que j'ai aussi vu la soie d'araignée flottant juste et un peu à la dérive sur. La température était d'environ 70 degrés, le ciel bleu, et un jour très clair avec des rayons soleil doux.

Auteur (explorerSG1 @ youtube)
Elena
Elena
Admin
Admin

Messages : 456
Crédits € : 400
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2011

http://fakeourealite.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum