Forum Ovni


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Ovni
Forum Ovni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

19.02.2011 Photographie d'ovni en Rock Arizona Captures objet inconnu dans le ciel

Aller en bas

Fake ou Réalité

19.02.2011 Photographie d'ovni en Rock Arizona Captures objet inconnu dans le ciel Vote_lcap10%19.02.2011 Photographie d'ovni en Rock Arizona Captures objet inconnu dans le ciel Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
19.02.2011 Photographie d'ovni en Rock Arizona Captures objet inconnu dans le ciel Vote_lcap10%19.02.2011 Photographie d'ovni en Rock Arizona Captures objet inconnu dans le ciel Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

19.02.2011 Photographie d'ovni en Rock Arizona Captures objet inconnu dans le ciel Empty 19.02.2011 Photographie d'ovni en Rock Arizona Captures objet inconnu dans le ciel

Message  Elena Sam 19 Fév - 9:44

Photographie de la formation Rock Arizona Captures objet inconnu dans le ciel
Publié le: 09/02/2011 12:40

Arizona - 06-16-10

Ma femme et moi étions sur le chemin de la maison de Las Vegas, Nevada, après un tournoi de quilles.

Nous avons roulé, puis s'est arrêté pour prendre quelques photos de certains d'intéressantes formations rocheuses.

Pendant que je claquer une photo, cet objet traversé mon champ de vision. Il est passé tellement vite que mon appareil photo n'a pu capturer un objet flou.

Vous pouvez clairement voir sur le côté gauche de la photo. Je n'ai entendu aucun bruit lorsque l'objet a volé par.

Nous n'avons rien qui peut se déplacer aussi vite, et sans un son ou une traînée d'échappement. J'ai été extrêmement impressionné par la technologie de ces montrent contrôlé le métier.

L'objet avait disparu dès que je me regardais dans la direction de sa trajectoire de vol. J'aimerais voir le métier nouveau.

J'aimerais voir cet objet à nouveau. Je n'ai ressenti aucune peur, crainte seulement.

Pris avec Canon PowerShot S2 IS
19.02.2011 Photographie d'ovni en Rock Arizona Captures objet inconnu dans le ciel Arizona061610
Elena
Elena
Admin
Admin

Messages : 456
Crédits € : 400
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2011

http://fakeourealite.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum