Forum Ovni


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Ovni
Forum Ovni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

10.12.2010 Ovni Benbrook au sud-ouest de Fort Worth

2 participants

Aller en bas

Fake ou Réalité

10.12.2010 Ovni Benbrook au sud-ouest de Fort Worth Vote_lcap10%10.12.2010 Ovni Benbrook au sud-ouest de Fort Worth Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
10.12.2010 Ovni Benbrook au sud-ouest de Fort Worth Vote_lcap10%10.12.2010 Ovni Benbrook au sud-ouest de Fort Worth Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

10.12.2010 Ovni Benbrook au sud-ouest de Fort Worth Empty 10.12.2010 Ovni Benbrook au sud-ouest de Fort Worth

Message  Elena Lun 17 Jan - 15:36

10.12.2010 Ovni Benbrook au sud-ouest de Fort Worth 27354_submitter_file1__30715_382104793301_683

L'observation a eu lieu au dessus de ma maison orientée sud, près du lac Benbrook au sud-ouest de Fort Worth, dans les premières heures du matin à 07h45 (heure standard du centre) le 10 Décembre 2010 (j'ai confirmé la date et l'heure en examinant mon texto à un ami avec qui J'ai partagé l'expérience).

Je sortais les poubelles pour le ramassage du vendredi matin et l'engin en forme de triangle, avec 3 lumières douces et bien définies en dessous, se déplaçait très doucement en diagonale de ma droite vers ma gauche sans bruit. Je suis habitué à voir des avions qui proviennent ou voyagent vers Carswell, AFB; mais cet appareil était sur une trajectoire en dehors des trajectoires de vols habituelles dont j'ai été témoin.

La forme de l'engin se distinguait comme une silhouette sombre sur le fond du ciel tôt le matin, et les 3 lumières de proportions égales étaient la caractéristique dominante. A une altitude plus élevée, il y avait un avion de chasse militaire trop petit pour l'identifier, mais il était encore audible. J'ai observé pendant environ 2 minutes, alors que l'appareil se rapprochait pour finalement passer directement au dessus de moi.

J'ai regardé à ma gauche et j'ai vu un voisin dans sa voiture environ 3 maisons plus loin, mais, cette personne n'était pas un co-témoin. Je suis resté en place et ai continué à regarder. Un instant j'ai de nouveau regardé à gauche, vers la voiture de mon voisin en mouvement, l'engin disparut en un clin d'oeil. Ma pensée initiale fut que dans un ciel bleu clair, je devais pouvoir retrouver l'appareil, puisque un avion conventionnel n'aurait en aucune façon pu disparaître aussi soudainement.

Le ciel était sans nuages, mon point de vue était dégagé. Je n'ai pas pu faire de photo à ce moment là, mais j'ai découvert une photo qui correspond à la description, l'heure du jour et des conditions météorologiques similaires dans lesquelles j'ai été témoin de l'OVNI.


Elena
Elena
Admin
Admin

Messages : 456
Crédits € : 400
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2011

http://fakeourealite.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

10.12.2010 Ovni Benbrook au sud-ouest de Fort Worth Empty Re: 10.12.2010 Ovni Benbrook au sud-ouest de Fort Worth

Message  walk Mer 9 Fév - 9:44

Ces une reconstitution rien ne prouve que c'était vraiment comme sa Fake ou réalité ^^
walk
walk
Modérateur
Modérateur

Messages : 155
Crédits € : 73
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 27
Localisation : sur la lune avec les chti bonne vert

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum